Comment créer un profil conforme sur Booking Hôtesses ?

Tu veux créer un profil sur Booking Hôtesses mais tu ne sais pas comment faire ? Sache que ce profil que tu remplis en ligne correspond à ton CV donc il faut que tout soit parfait et professionnel.

Voici les étapes à suivre pour un profil exceptionnel 🙂

1. Mes informations :

Attention quand tu remplis tes infos (adresse, âge et mail) de ne pas te tromper en l’écrivant sinon tu ne pourras pas être contacté par le recruteur.

2. Ma galerie :

Déjà, muni toi des photos demandées. Tu dois mettre au minimum deux photos, une photo de toi portrait et une autre en entier. Le reste c’est du plus, mais c’est mieux de les mettre. Pour que tes photos soient conformes tu peux aller voir notre article à ce sujet ici.

3. Mon profil :

Ici tu dois remplir tout ce qui te concerne donc ne te trompe pas pour la partie prestation recherchée tu coches tout ce que tu aimerais faire et recevoir comme mission. Ensuite pour la « mobilité » tu coches les départements dans lequel tu peux te déplacer pour faire les missions.

4. Mon CV en bref :

Premièrement n’oublie pas de faire correspondre ton « niveau » avec tes expériences. Si tu as déja fais des missions pas la peine d’écrire novice mais plutôt débutant ou intermédiaire.
La partie « savoir-faire » comme son nom l’indique correspond à ce que tu sais faire. C’est uniquement par rapport à tes expériences passées et non pas ce que tu aimerais faire.
Ensuite pour la catégorie pratique tu coches ce que tu sais faire (Vélo, roller, etc.…) très utile pour des missions d’animations commerciales ou de street marketing.

5. Tenue :

Dans cette catégorie il faut que tu indiques ta confection car pour certaines missions d’évènementiel le recruteur te donnera les uniformes et tenues. Il pourra donc grâce à cela les préparer en amont.

6. Mes expériences :

Voici la partie la plus importante de ton CV online pour te différencier. Il faut mettre ici au minimum deux expériences, plus tu en mets et plus ça te valorise devant le recruteur. N’oublie jamais qu’un CV vide donnera moins envie de te sélectionner qu’un CV bien alimenté !
Donc ajoute au maximum d’expériences et bien-sûr il faut qu’elles correspondent avec ton « savoir-faire » Exemple, accueil sur salon mettre le nom du salon et le poste que t’y as occupé.
A présent tu n’as plus aucune excuse, tu connais toutes les astuces pour avoir un CV online conforme 🙂

Laisser un commentaire