2017, une année riche en évènement !

L’organisation d’un salon implique souvent le recours à des hôtes ou hôtesses qui vont représenter l’image et les produits/services de l’entreprise :

Tu cherches à faire des foires et des salons cette année ? Dans ce cas, on t’annonce une grande nouvelle ! Dès le mois de Mars, Paris va accueillir des événements parmi les plus reconnus au monde comme : Le Salon de l’Automobile, celui du Bourget, mais aussi celui de l’Agriculture. En effet, ces manifestations sont une occasion professionnelle rêvée pour les hôtes et hôtesses déterminés à y prendre part et à faire profiter de leurs compétences.

Les grands Salons de 2017 :

Pour cette année, ils n’en manquera pas ! Il y a des événements devenus incontournables, comme un salon dédié au Livre, à l’Agriculture, ou bien même le Paris Dog Show.

Mais aussi, des manifestations sportives sont également à l’honneur pour l’année 2017 : le Paris Rugby Show, le Salon Galaxy Foot, ou encore la Running Expo. De plus en plus de monde semble intéressé par le sport. Les manifestations sportives rencontrent un franc succès !

Mais la France, et avant tout Paris, sont réputées pour leurs événements dédiés aux arts et à la culture. En effet, on rencontrera cette année : le Marché de la Poésie, le Art Paris Art Fair, ou encore Les Puces du Design. Les opportunités sont donc extrêmement nombreuses pour des candidats de tous les horizons.

Un emploi au cœur de l’événementiel !

Chaque année, les grandes villes consacrent des journées dédiées à un domaine particulier. Et leur objectif est de présenter un produit, une marque à un public ciblé. C’est ainsi, à l’occasion d’un salon ou d’une foire, que les agences de recrutement se mettent à la recherche d’hôtes et d’hôtesses d’accueil.

Vous êtes candidat ? Dis toi que le chiffre d’affaire des entreprises du secteur de l’événementiel a augmenté de 8% ces dernières années. Ces chiffres sont une preuve du potentiel et de la dynamique du marché. Ton inscription sur une plateforme dédiée pour participer à ces salons se fait très rapidement en moins de 5 minutes !! Donc pour ne pas rater ça fonce t’inscrire en cliquant ici.

Vous organisez et participez à un salon ? Il faudra certainement, une personne serviable, sociable, à l’aise avec le public, et possiblement bilingue, voire trilingue. Donc, je suis sûre qu’on peut vous aider pour ça en cliquant ici 😉

Laisser un commentaire